L’album « ULICHO PATA KWA MAOMBI UKI CHUNGE KWA MAOMBI’’ de la sœur SOUZANNAH CHOMBE sera lancé officiellement le Dimanche 25 Août 2024 à 13 heures dans la salle Bodega. Cet album de quatre titres est l’œuvre d’une jeune artiste chantre et compositrice âgée d’environ 22 ans et évoluant dans la ville de Bukavu.
Une occasion de célébration et d’action de grâce au Roi des rois, le Seigneur Jésus–Christ qui a accompagné le projet de cet album, partant de l’inspiration des cantiques, conception et réalisation artistique.
Comme à l’accoutumée, les chroniqueurs de musique ont décortiqué cette œuvre musicale à travers le jeu des questions-réponses.
Il faut retenir que ce thème regorge aussi une valeur spirituelle intrinsèque pour renforcer la foi et changer la vie du peuple de Dieu. « Nous voulons pousser le peuple de Dieu dans l’adoration, la louange et surtout dans la méditation afin de comprendre le message que Dieu veut faire passer lorsqu’une personne quitte d’une étape à une autre, elle passe par le désert ou par le brisement pour lui donner la forme qu’il faut pour sa gloire », a-t-elle indiqué.
Il faut noter que « ULICHO PATA KWA MAOMBI UKI CHUNGE KWA MAOMBI » est une autoproduction de Souzannah CHOMBE. Elle est également disponible dans les différentes plateformes de téléchargement de musique en ligne (Internet comme YouTube). C’est le quatrième album de la carrière musicale de cette jeune chantre qui a préféré de consacrer sa vie à Jésus–Christ. Économiste de formation, Souzannah CHOMBE, auteure compositrice et chantre que Dieu utile puissamment à travers sa belle voix pour conduire son peuple dans l’adoration.
À cette occasion, elle a annoncé, en outre, des concerts de présentation de son nouvel album dans la ville de Bukavu le 25 août 2024 dont la participation et de 5000fc et VIP à 10 $.