Le Petit Fally est un artiste musicien congolais dont l’idole est Fally Ipupa. Avant de rencontrer ce dernier, il interprétait les chansons de Fally à travers les rues de Kinshasa jusqu’à rencontrer son idole. De là, il a beaucoup gagné en termes de visibilité au niveau tant national qu’international. Ce qui lui a permis d’apparaître sur les écrans et de partager les mêmes podiums avec les grands noms de la musique internationale à l’instar de Dadju.

Déterminé à imposer son nom sur la scène musicale nationale et internationale , Petit Fally a créé son propre orchestre musical dénommé  » Les Aiglons  » avec lequel il vient de réaliser le morceau Diki Diki qui cartonne déjà.

Avec ce bon démarrage, certaines langues n’hésitez à à affirmer que Petit Fally aurait touché aux fétiches.

Pour lui, son succès émane de Dieu , de son sacrifice, de son courage , et de sa détermination effrénée à atteindre ses objectifs. Ainsi, il qualifie de distraction le fait qu’il aurait touché aux fétiches pour percer.

D’après le média en ligne MBOTE, Petit Fally est une figure d’Internet congolaise, connue pour ses reprises décalées des chansons de Fally Ipupa. Ce qui lui a valu son surnom et la notoriété. D’ailleurs, Fally Ipupa l’a pris sous son aile en l’emmenant pour sa tournée des arenas.

Jusqu’à présent, seul son pseudonyme était réellement connu du public. Mais lors d’une récente interview, Petit Fally a accepté de dévoiler son véritable nom. Et celui-ci est tout simple: il s’appelle en réalité Guylain Elese Nzali.

C’est la première fois que le jeune homme révèle ainsi son identité complète. Grâce ses covers déjantées qu’il poste sur Internet, Petit Fally s’était fait un nom.

Il a désormais fait d’une pierre deux coups en se faisant connaître sous son vrai jour, tout en gardant son pseudonyme auréolé de succès.

Reagan MALIKIDOGO

Partager: