Une bonne santé pour un rendement meilleur, la direction générale de la REGIDESO met bouchée double pour s’assurer de la bonne santé de ses agents et leurs dépendants.

C’est dans cette optique que le directeur général David Tshilumba vient de lancer les travaux de réhabilitation du centre médical de la REGIDESO ce 30 octobre à Kinshasa afin de permettre à ses agents et leurs dépendants d’accéder aux soins de qualité pour ainsi leurs permettre de faire des économies dans ce sens.

Plusieurs services, entres autres de consultations, medecine générale, la gynécologie, pédiatrie et bien d’autres services y sont disponibles.

David Tshilumba justifie ce geste également dans l’optique de répondre aux objectifs de développement durable et à la politique mise en place par l’administration Tshisekedi de permettre aux congolais et congolaise d’accéder aux soins de qualité quelque soit la bourse.

Cette initiative, permettra à la société également de minimiser le coût lié aux transferts des agents malades vu la qualité des services organisés dans ce centre.

Assurer la bonne santé de ses agents vient seulement s’ajouter sur la longue liste des réalisations au sein de la REGIDESO depuis l’avènement de l’équipe Tshilumba à la tête de la direction.

Après avoir approvisionné en chlore plusieurs centres de production, assurer la numérisation passant par l’augmentation des salaires dans tous les palliers citons transports et logements, les compteurs intelligents pour une facturation assurée est aussi en cours. L’objectif reste de rendre la REGIDESO, meilleure entreprise en Afrique

Partager: