Sans peine ni sueur, les agents de la REGIDESO, direction régionale du Sud Kivu, s’apprêtent à fêter la Saint-Sylvestre, à l’instar de la fête de la Nativité.
Grâce à une collaboration exemplaire avec la direction régionale, sous l’égide d’Ignace Ilunga Kabulo, et profitant d’un climat propice à la coopération instauré par la direction générale depuis l’arrivée de David Tshilumba, le syndicat national des travailleurs de la REGIDESO (SYNATREG) a mis à disposition de ses membres de la viande afin d’enrichir leurs gibecières à l’occasion des festivités de fin d’année, ce 30 décembre à Bukavu.
Des vaches ont été abattues, à la grande satisfaction des bénéficiaires. Ce geste témoigne une fois de plus de la solidarité et de l’harmonie qui règnent au sein de la REGIDESO.
À cette occasion, les abonnés ont également été invités à s’acquitter de leurs obligations, permettant ainsi à l’employeur de remplir sa mission et de répondre aux besoins non seulement de ses clients, mais aussi de ses employés.
Au-delà des vœux de prospérité pour 2025, le SYNATREG prévoit d’accompagner l’employeur dans sa nouvelle vision, consacrée à la mise en place de nouvelles unités de production à Bukavu et ailleurs, afin d’améliorer la desserte en eau potable.