C’est une soixantaine de gens qui vient d’adherer volontairement comme nouveaux membres du Parti du Peuple pour la Rencostruiction et la Démocratie (PPRD), cellule de base d’irambo dans la ville de Bukavu, en Commune d’Ibanda.
La cérémonie d’adhésion s’est déroulée ce dimanche 05 Janvier 2025 sous la modération du Camarade Yvette – Rubuye, PROC-CA entourée des hauts cadres, cadres et Militants dans la salle des réunions du restaurant Maman Kindja situé au niveau de la place Mulamba.
Les nouveaux membres sont des bénéficiaires des différentes aides de Madame Olivie Lembe Disita Kabila, malgré l’absence de son mari, l’autorité morale du PPRD, le Président national Joseph Kabila Kabange sur la scène politique durant les deux mandats du pouvoir en place, nous sommes reconnaissants des bienfaits de sa femme.
Nous comparons la gestion du pouvoir en place à celle de Joseph Kabila Kabange, nous nous sommes décidés d’intégrer cette famille politique qui incarne l’idéologie pouvant concrétiser le développement de la République Démocratique du Congo (RDC) dont le peuple aspire a déclaré Mr Lucien Bagisha, porte parole des adherants.
Pour manifester l’amour envers son parti politique, une membre a cédé gratuitement et volontairement une locale qui servira désormais de permenance de la cellule de Base du PPRD – Irambo située sur l’avenue Irambo 2 voir Kasoko , chez Mudekereza maman Champion non loin de l’église 8è CEPAC – HEBRON Dans la salle on a noté plusieurs délégations des territoires et d’autres Communes de Bukavu venues mobiliser les habitants d’Irambo sur l’idéologie de Joseph Kabila Kabange et dire non au changement ou modification ou une autre forme de retoucher la Constitution.
Parmi eux, la délégation du PPRD-Bunyakiri dans le territoire de Kalehe fidèle du camarade, Adolphine Muley, et une autre délégation de la plaine de la Ruzizi où ces derniers rentrent dans leurs bases avec la détermination de redynamiser le PPRD.