KAJIT MWAKU Charly a été désigné pour assumer le poste de Point Focal Provincial du Mouvement Citoyen Observatoire d’Actions Parlementaire et Gouvernementale en République Démocratique du Congo ( OBAPG) en province de Lualaba.

Cette nomination est intervenu ce 15 juillet 2024 à partir d’une lettre de désignation signé par le militant Point Focal National Amos BISIMWA. Dans cette même lettre il lui est demander de regagner son nouveau poste et faire la remise reprise avec son prédécesseur et de travailler pour le bien-être de la population.  »Contribuer dans une franche collaboration avec toutes les couches sociopolitiques à la paix et développement de votre entité. » lit-on dans cette lettre.

Il faut savoir que le mouvement citoyen l’OBAPG milite pour la gestion orthodoxe de la chose publique, en dénonçant dans le respect strict des lois de notre pays, les anti valeurs sous toutes leurs formes. Il s’agit de la dénonciation des détournements des deniers publics, la dégradation des infrastructures; l’insécurité, la mégestion, les tracasseries policières et militaires, les taxes illégales,la violation grave de droit de l’homme.

Partager: