Des présumés bandits et fumeurs des chanvres ont été arrêtés ce vendredi 16 juin 2023 sur les avenues wesha et Mwangaza par la police commissariat de Karhale au quartier Nkafu, lors d’une fouille organisée par le commissariat de cette entité.

La société civile sous noyau de Nkafu loue cette initiative et l’engagement de la police qui lutte pour préserver la sécurité en cette partie de la ville.

Cette structure citoyenne invite la population à la vigilance en dénonçant tout cas suspect. Christian Baguma, président de la société civile sous noyau de Nkafu : pour limiter l’insécurité dans le quartier Nkafu le commissariat de karhale, a effectué un bouclage et qui a reçu à mettre la main sur les présumés bandits et fumeurs de chanvre qui insécurisent les populations dans les avenues Wesha et Mwangaza, nous la société civile sous noyau de Nkafu, nous saluons cet engagement du commissaire de Karhale pour amener la paix aussein de notre entité, nous profitons de cette même occasion pour appeler la population à être vigilante en dénonçant tout cas suspect au près des services de sécurité

Élie Bulambo

Partager: