Artiste rappeur et slameur, reconnu par son timbre de voix, son écriture et son style propre à lui, Sar Eddy mélange le rap et le slam, le chant et sa voix.

Passionné par l’écriture depuis ses 14 ans, il écrit pour panser les plaies, ses textes très reconnu du public vu la sincérité et la transparence qu’ils recèlent.

Artiste authentique, se fait-il appelé par ses amis, il écrit avec le cœur comme il ne cesse de le dire.

Après sa récente production en concert acoustique l’an passé au centre culturel Bantu Kingdom, l’artiste est revenu avec une séance très très enrichissant de freestyles pris en cover et sponsorisés par la maison DENOTA LABEL qui assure pour le moment sa production.

Dans son projet, il compte remettre la plume à la mode, l’écriture, l’originalité que la plupart d’artistes perdent à force de vouloir se conformer le plus souvent à ce qu’ils ne sont pas. Apprécié du public, c’est un artiste avec un talent fou et qui incarne en lui l’âme d’un virtuose.
Reconnu par son style, ses mots, sa voie, sa virtuosité, il promet d’être l’une de figures phares du rap et du slam Bukavien.

Cette séance de freestyle vise à annoncer sa série de productions en single qui interviendra aussi cette année. L’artiste dit pouvoir faire voyager son public, sa fan base et ces centaines de cœurs qu’il a pu gagnés jusque là.

« Lʼart c’est déjà bon, c’est déjà une goutte de trop qui fait déborder le vase…Jʼai tellement peur du petit Yedi que je vois du jour au lendemain avancer » a-t-il paraphrasé.

Pourquoi une telle sincérité dans ses textes ?

Pour cet artiste, « quand le mal aura une place de choix dans nos sociétés, on aura plus rien à faire à part se taire. La sincérité, la loyauté, la dignité et l’honneur forment mon code. Surtout ce qu’il faut savoir ce que la vérité fini toujours par accoucher, même si au départ le mensonge mettait de préservatif. Dans un monde où les valeurs partent en sucette, les cartes sont truquées avant que le jeu ne débute, je préfère rester tel que je suis. Je ne vais pas changer le monde et ce dernier ne me changera pas non plus.» a-t-il affirmé.

Cet artiste affirme avoir des bons projets pour l’avenir et en le suivant de près, on peut s’assurer qu’il devienne une étoile montante du rap et du slam bukavien, congolais ou peut-être du monde entier.

Aux sponsors d’accompagner un tel talent pour le voir rayonner partout dans le pays et pourquoi pas en dehors.

Abiud Olinde

Partager: