Le candidat député provincial numéro 328 dans la circonscription électorale de Bukavu Hemedi Soda DIDO, intensifie ses rencontres avec les électeurs de cette circonscription.
Ce candidat surnommé « le sauveur de la prochaine législature » fait des vendeuses et vendeurs des marchés de Bukavu la cible prioritaire de sa campagne. Ce samedi 9 décembre, le candidat député provincial numéro 328 est allé à la rencontre des vendeuses des petits marchés de Elakat, Elila 1, Ruzizi, kamagema pour vendre ses idées auprès de cette catégorie d’électeurs, enthousiasmées par sa présence.
S’inspirant de ses multiples oeuvres réalisées en faveur des femmes de son fief, le candidat le plus sérieux, honnête et intègre de la circonscription électorale de Bukavu, a dans son discours de campagne, centré son message sur l’économie de la province.» L’élévation de l’économie du sud-kivu reste le seul objectif de mes actions sociales dans notre province. Je voudrai que chaque femme qui exerce une activité économique soit encadrée, accompagnée et soutenue financièrement. Cela vous permettra d’augmenter vos revenus, être autonomes et subvenir à vos besoins sociaux de base « , a-t-il dit.
Par la même occasion, Hemedi SODA DIDO ( bilalo) a dévoilé certains des projets qu’il compte réaliser une fois élu député provincial.
Le candidat de l’ACLP fait également la campagne du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, numéro 20, en appelant la population du Sud-kivu à le voter massivement le 20 décembre prochain.