Bukavu

Manque d’eau potable à Panzi : La Regideso invite ses abonnés à la patience et à payer leurs factures

Depuis la nuit de ce jeudi à ce vendredi 21 mars 2025, l’eau de la Régideso ne coule pas dans les robinets du quartier Panzi en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu. Il s’agit des abonnés de Kaza-Roho, Mushununu, avenue Kantitima, qui sont en manque d’eau.

Suite à cette situation, la Régideso S.A informe à ses abonnés qu’il s’agit d’une panne technique survenue sur la PVS 160. BAZISHULA TORICELI chef de service distribution, appelle les abonnés à l’apaisement. Il indique que cette fuite est survenue sur l’une des conduites sur la Route Nationale numéro 5 (RN5) et que cette panne impliquera un manque d’eau pendant cette journée du vendredi 21 mars de l’année en cours dans les avenues précitées.

La REGIDESO présente ses excuses à ses abonnés concernés suite à cet incident survenu indépendamment de sa volonté et les rassure du rétablissement de la fourniture d’eau dès la fin des travaux déjà en cours d’exécution par ses équipes d’intervention depuis le matin de ce vendredi 21 mars.


Cependant, pour maintenir cette dynamique et étendre l’accès à l’eau potable à tous les quartiers, l’entreprise souligne l’importance cruciale de la contribution de ses abonnés. La direction régionale lance un appel à ses abonnés, les priant de s’acquitter de leurs factures de consommation d’eau non payées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page