l’O.C Muungano a organisé son Assemblée Générale Extraordinaire et Élective ce vendredi 1 septembre, histoire de se choisir des nouveaux dirigeants après plusieurs doutes. Les shalalile relégués en deuxième division avaient besoin d’un nouvel air, d’un nouveau leadership, pour espérer retrouver l’élite au plus vite.
Les membres du club présents aux assises de ce vendredi ont décidé à l’unanimité d’accorder à Patrick SALUMU, le mandat de président de l’oc Muungano.
Patrick SALUMU, aura la lourde responsabilité de restructurer le club bleue et Blanc et le replacer sur les bons rails en vue de l’atteinte de ses objectifs, dès la saison prochaine.
Partisan de la nouvelle approche du leadership qui encourage chaque humain à marcher côte à côte plutôt que de suivre aveuglément un leader tout sachant, Patrick place son mandat sous le sceau de l’étroite collaboration avec les membres, les aînés, pour leur expérience et les jeunes pour leur dynamisme. À côté de Patrick SALUMU WITAKENGE, Annanie LUNANGA K a été élu vice-président.
Alain Kanyombo