Ce jeudi 21 septembre entre Théo NGWABIJE KASI gouverneur du Sud-Kivu et Ignace Ilunga Kabulo Nouveau Directeur RÉGIONAL de la REGIDESO Sud-Kivu.
Autour d’une même table au cabinet du gouvernorat de Province les discussions entre ces deux grandes personnalités ont tourné autour de la question de la desserte en eau potable.
Ignace ILUNGA accompagné de Valère NTUMBA KAYEMBE Directeur Conseiller et Urbain BAHIZIRE Directeur chargé de mission de la REGIDESO sa dit inscrire ces échanges dans le cadre non seulement de présenter les civilités son soutien et son accompagnement pour impact positif afin de mieux servir sa population.
Le Directeur Régional de la REGIDESO comme priorité dans nouvelle casquette il va miser à améliorer la desserte conformément à la vision du chef de l’état: « le peuple d’abord » mise en œuvre par la Direction Générale de la REGIDESO sa chapeautée par David TSHILUMBA.
Ignace ILUNGA KABULO arrive à Bukavu dans un contexte très particulier ou les problèmes en desserte sont très récurent. avant le Sud-Kivu il a dirigé la DR de Maniema et le Katanga.
Rédaction