Dans la ville de Bukavu, tout comme à l’intérieur de la province du Sud-Kivu, les agents de la REGIDESO n’ont pas eu à se soucier de passer Noël et le Nouvel An en famille. Les centres de REGIDESO à Baraka, Uvira, Kiliba et Kamituga ont bénéficié du même traitement que leurs collègues de la ville de Bukavu.

Dans le cadre de sa politique visant à permettre à ses agents de clore l’année en douceur, la Direction Régionale a également renforcé leurs provisions. À cette occasion, des sacs de riz, de la farine de maïs, de l’huile végétale, ainsi que des poulets et des poissons ont été distribués aux agents de la REGIDESO dans le centre de Kamituga, en territoire de Mwenga, à Baraka, dans le territoire de Fizi, ainsi qu’à Uvira et Kiliba, en territoire d’Uvira.

Ce geste constitue un encouragement et une reconnaissance des efforts déployés par ces agents pour garantir une desserte en eau potable de qualité et en quantité pour les clients de la REGIDESO.

Cette initiative, soutenue avec détermination par la Direction générale de la REGIDESO, témoigne d’un signe d’amour, de respect et de reconnaissance, comme le soulignent plusieurs agents bénéficiaires dans ces centres éloignés de la grande ville de Bukavu.

Dans son message de vœux adressé à ses abonnés et agents, la direction régionale du Sud Kivu, par l’intermédiaire de son directeur régional Ignace Ilunga Kabulo, a réaffirmé son engagement à améliorer davantage la desserte dans la ville et ses environs, grâce à des projets en cours, tout en veillant à améliorer les conditions sociales de ses agents. Ces derniers sont également déterminés à contribuer à faire de la bonne desserte en eau potable dans la ville et ses alentours non seulement une réalité, mais aussi une vérité.

Partager: