Des réactions fusent de partout après la publication des résultats provisoires des législatives pronviciales,en l’occurrence Maître SODA DIDO HEMEDI qui, malgré les résultats publiés par la CENI, remercie ses électeurs et toute son équipe.

Chers membres de mon équipe de campagne et chers électeurs, En toute circonstance, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacun d’entre vous pour vos efforts inlassables et votre dévouement tout au long de notre campagne électoral a-t-il écrit.

À lui d’ajouter aussi que Malgré les nombreux défis auxquels ils ont été confrontés pense qu’ils ont su rester unis et accomplir des réalisations significatives dans la mesure de leurs moyens. Il continue en disant qu’il est reconnaissant pour le temps limité dont il dispose pour préparer leur parti, se regrouper et se lancer dans cette lutte électorale, en maîtrisant tous les aspects stratégiques et logistiques nécessaires. Votre approche méthodologique commune et votre engagement stratégique ont été essentiels pour bien mener la lutte globale.

L’intégration MESSAGE DE MAITRE HEMEDI SODA DIDO A PRES PROCLAMATION DES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS PROVINCIALES PAR LA CENI Chers membres de mon équipe de campagne et chers électeurs, En toute circonstance, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacun d’entre vous pour vos efforts inlassables et votre dévouement tout au long de notre campagne électorale. Malgré les nombreux défis auxquels nous avons été confrontés, nous avons su rester unis et accomplir des réalisations significatives dans la mesure de nos moyens.

Je suis reconnaissant pour le temps limité dont nous disposions pour préparer notre parti, nous regrouper et nous lancer dans cette lutte électorale, en maîtrisant tous les aspects stratégiques et logistiques nécessaires. Votre approche méthodologique commune et votre engagement stratégique ont été essentiels pour mener à bien notre lutte globale.

L’intégration sociale et politique de la vision de l’ACLP et du regroupement AV a été un pilier essentiel de notre campagne, malgré les ressources logistiques et financières limitées a écrit Hemedi.Toujours à lui de remercier chaleureusement tous ceux qui l’ont soutenu. Votre dévouement et votre soutien ont été inestimables.

Maintenant que la CENI a rendu son verdict, nous devons analyser et évaluer son contenu de manière objective. Je m’inclinerais sportivement aux conclusions de nos équipes juridiques et remercie Dieu tout-puissant, le maître du temps et des circonstances à qui nous devons tous tout. renchérit-il

Je reste confiant qu’Il y a un plan merveilleux pour nous tous, et je vous encourage à ne pas baisser les bras, car notre lutte commune continue. lit-on dans son message.

Je tiens également à exprimer ma reconnaissance envers notre hiérarchie politique de l’ACLP et de l’AV, en commençant par l’honorable Juliette MUGHOLE MBAMBU, le président José KALALA, notre président national Katshuva, les vice-présidents Bahati Bahizire Gaspard, Guy Potia, Patrice, notre secrétaire général Tonny, nos secrétaires généraux adjoints Patrick Sawa Sawa, John Chebweru, et tout le présidium. Je suis reconnaissant envers chacun d’entre vous pour la confiance que vous avez placée en nous.conclut-ilJe profite de cette occasion pour annoncer notre prochaine réunion d’évaluation, au cours de laquelle nous analyserons objectivement les raisons de notre non-proclamation et envisagerons de nouvelles approches pour y remédier.Je tiens à féliciter les honorables députés nationaux, provinciaux et conseillers municipaux proclamés. Désormais, notre sort est en grande partie entre leurs mains, et nous attendons le meilleur d’eux.

Je souhaite également encourager tous les honorables candidats élus mais non proclamés. Vous méritez nos applaudissements, car vous n’avez pas démérité. Ne vous découragez pas, continuez à lutter, car c’est ainsi que vous atteindrez vos objectifs. Me Hemedi Soda DidoCandidat député provincialBukavu ville et politique de la vision de l’ACLP et du regroupement AV a été un pilier essentiel de notre campagne, malgré les ressources logistiques et financières limitées.

Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont soutenus. Votre dévouement et votre soutien ont été inestimables. Maintenant que la CENI a rendu son verdict, nous devons analyser et évaluer son contenu de manière objective. Je m’inclinerais sportivement aux conclusions de nos équipes juridiques et remercie Dieu tout-puissant, le maître du temps et des circonstances à qui nous devons tous tout. Soda dit être confiant et croit qu’Il y a un plan merveilleux pour tous, et ses combattants de L’ACLP, il les encourage à ne pas baisser les bras, car,selon SODA la lutte commune continue.

Il également exprimé sa reconnaissance envers la hiérarchie politique de l’ACLP et de l’AV, en commençant par l’honorable Juliette MUGHOLE MBAMBU, le président José KALALA, notre président national Katshuva, les vice-présidents Bahati Bahizire Gaspard, Guy Potia, Patrice, notre secrétaire général Tonny, nos secrétaires généraux adjoints Patrick Sawa Sawa, John Chebweru, et tout le présidium. Reconnaissant envers chacun d’entre eux pour la confiance qu’ils ont placée en lui.

Partager: